Fairy-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le mixe parfait entre minecraft et fairy tail !!!! Un serveur freebuild, semi-rp, mêlant construction, magie et guerre de guilde avec une sympathique petite communauté. Il ne manque plus que vous, rejoignez nous sur Fairy-craft !!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Canditature thami09

Aller en bas 
AuteurMessage
thami09




Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2013

Canditature thami09 Empty
MessageSujet: Canditature thami09   Canditature thami09 Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:24

1: prénom (et nom si vous le souhaité): Je m'appelle Thomas.
2:pseudo minecraft: Mon pseudo minecraft c'est thami09
3:age: J'ai 16 ans
4:votre expérience de jeu: Mon expérience sur minecraft est plutôt élevé.Je suis doué pour les construction surtout les pixel art mais pour la redstone je suis pas très caler sur ce sujet .
5:depuis quand vous jouer a minecraft: Je joue a minecraft depuis le 11 decembre 2011 précisément .(je me souvient de la dates car j 'ai découvert le jeu sur un site )
6:avez vous déjà fait du multi: J'ai jouer sur un serveur pendant longtemps mais il a ferme et depuis j'ai jamais retrouver un serveur aussi bien
8:comment avez vous connu le serveur: Je chercher sur google un serveur fairy tail et je suis tombe sur ce forum.
9:que penser vous du forum a première vus: il a l'air amical et accueillant . je trouve jsute que la barre ou il y a écrit forum calendrier etc et un peu illisible mais sa ses mon avis Smile .

voila je vous remercie de avoir lu ma candidature j ai lu le règlement et je l'accepte. j’espère être accepter et pourvoir m'amuser avec vous Smile ( je préfère le mettre au cas ou "LU")
Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature thami09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-craft :: Annonce :: Candidature-
Sauter vers: