Fairy-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le mixe parfait entre minecraft et fairy tail !!!! Un serveur freebuild, semi-rp, mêlant construction, magie et guerre de guilde avec une sympathique petite communauté. Il ne manque plus que vous, rejoignez nous sur Fairy-craft !!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidatue de GoguiLeFou

Aller en bas 
AuteurMessage
goguilefou




Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2013

Candidatue de GoguiLeFou Empty
MessageSujet: Candidatue de GoguiLeFou   Candidatue de GoguiLeFou Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:24

Candidature de goguilefou

Tout d'abord bonjour a tous. Je m'appelle illia (oui je sais c'est pas le prénon qui tue) et mon nom de famille et tous simplement impossible à lire. Mon pseudo minecraft et GoguiLeFou mais je voudrai incarné sur ce serveur luxius. J'ai 14 ans (bientot 15). Dans minecraft, je suis allé dans beaucoup de serveur tous différent des autre comme le serveur hunegr game. 2 serveur sur le theme de naruto (rasencraft et chidori no kuni) et bien d'autre encore comme imagine your craft... Cela fait environ 2 ans que je joue à minecraft autant dire Que je fais partit des pères foura de minecraft. Oui, j'ai deja fait du multi, je ne fais même quasiment que ça (j'ai bien dit quasi).
voici un screen d'une maison en sand que j'ai fait en solo juste pour vous (enfin pas tout a fait)


Candidatue de GoguiLeFou Images10[/url]

voici un sceen d'un temple japonais que j'ai réaliser sur un serveur naruto:

Candidatue de GoguiLeFou Lol10

J'ai connu ce serveur en voulant aller sur un serveur fairy-tail tout simplement.

Je trouve le forum plus calé sauf apart les petit onglet (membre, accueille ...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatue de GoguiLeFou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-craft :: Annonce :: Candidature-
Sauter vers: